Est-ce que c’est la chute de l’influence des blogs en Europe ? ..

…ou est-ce qu’un hacker va tout de suite inventer un plugin qui apprend à Google de sauter les premières page de retombées, ainsi forçant les conseilleurs digitaux de prendre en compte combien d’annonceurs ont acheté des mots clés pour qu’ils tombent entre la 1ère et la 5ème position de la 2ème page des retombées..

Article du ZDNet –>

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article a été publié dans pre-back to vlogging days. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

