il faut que je devienne un peu plus chieuse

OK, là ça fait 2 fois qu’on me dit que je suis « trop gentille » et « trop simple ». Seulement parce qu’au lieu de faire la grosse crise quand je me massacre le vernis, je vis avec ou je mets une autre couche de vernis, et parce que je mangerais encore dans la même boulangerie qui m’a servi une coccinelle toute croustillante à l’intérieure il y a un an parce ..ce sont vraiment des bonnes quiches, je te jure.

Merde, si c’est vrai que c’est ennuyant tout ça.

Moi je me disais que j’étais juste zen

Personne n’est parfait mais j’avais mes moments de tranquilité, quand même…

Et là je me demande si je ne devrais pas être plus dramatique parfois

J’ai vu que ça marche bien pour quelques filles

« elle a tout ce qu’elle veut, la ptite bébé » est l’expression plus ou moins qu’un bon copain avait d’un ancien coloc.

une bonne chieuse, quoi, pas de meilleure exemple sauf

throw it to me straight or i'll throw my phone at you..and you won't get any blood diamonds

arf

ah, mais vérifie qu’il te dise comme tu es incroyable chaque matin

check.

😉

partie.

m

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article a été publié dans pre-back to vlogging days. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour il faut que je devienne un peu plus chieuse

  1. Thierrypigot dit :

    C’est bien aussi les gens simple et pas trop prise de tête, moi aussi je suis comme ça ! Ne change rien

  2. patrickcuenot dit :

    J’aime les gens simples et gentils, qui ne font pas une montagne d’un petit rien.

    Ils rendent la vie plus facile à ceux qui ont tendance à dramatiser, ou aux perfectionnistes qui croient avoir tout raté à cause d’un détail manquant, alors que ce manque rend l’ensemble plus humain, plus accessible.

    Auprès d’eux/elles, on se sent en sécurité, la vie prend enfin sa vraie valeur. Alors si tu es zen, et si la majorité des gens apprécient ta « zénitude », pourquoi changer ?

Laisser un commentaire

