Pour ceux qui en ont marre des présentations repostées en français

J’ai vu quelqu’un demander l’autre semaine quand quelqu’un allait publier une version traduite.

Quand il s’agit des présentations (sublimes) telles que celle de Paul Adams que j’ai déjà partagée sur mon blog en anglais, 224 pages est effrayant, quand même…

Alors je vous conseille de faire comme moi et fais les 3 étapes suivantes pour avoir au moins une approximation de la traduction (merci Google) :

1. Installe le bouton Google traduction

***cliquez la photo***

A vous, le choix

2. Va au site de Slideshare

3. Clique le bouton

Et voilà 🙂 La traduction sera en bas du slidedeck, donc plus facile à suivre, même si on sera obligé de lire la prés sans les photos chouettes :p

Enjoy

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article a été publié dans pre-back to vlogging days. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

