C’est le monde à l’invers : les internautes essaient exprès d’attirer l’attention des marques?

Ce weekend passé je regardais des vidéos sur YouTube et je suis tombée sur « the Red Bull boys ». J’adore Red Bull (en fait c’est eux que je cherchais :p .. ) J’ai été toute excitée tout de suite hey comme ça

Sauf que tout d’un coup j’avais l’impression que c’était claaair qu’ils ont essayé seulement de faire une vidéo qui mettait Red Bull en avant, un acte que j’ai vu avant dans les concours chez Subway

Mais là je me suis rappellée d’une fille qui avait twitté sa « détresse » qu’elle n’avait plus de ses biscuits Wheat Thins chez elle. Dans quelques heures, un camion plein de Wheat Thins s’est apparu à sa porte..juste pour elle

Alors je me demande si les comportements des marques dans les médias sociaux ne poussent pas les gens à se plaindre pour gagner quelque chose, en priorité, et toujours au delà de leurs attentes ?

Ou est-ce qu’ils les font parce qu’ils ont une vraie passion des informations qu’ensuite ils veulent partager ?

Je pense que nous sommes tous d’accord qu’il y a toujours un petit degré d’égo, vous me direz.

Ou est-ce que les gens sont en train d’essayer, pour de vrai, d’attirer l’attention des marques, ce qui, en réalité, nous remettrons au marketing de l’ère du push, vu que tout le monde ser a en train de prêter attention de nouveau ?

A vous de juger

Est-ce que ces gens sont des vraies personnes ?

Ou est-ce qu’ils croient vraiment qu’ils vont être les people des marques, d’un coup de bâton ?

Je ne recommande pas, de façon aucune, que vous devoir regarder les vidéos jusqu’à leurs bouts

Ca, c’est à vous de dire.

Mais, sans plus de délai, je vous donne :

Les Top 5 (tiens, ça pourrait devenir un truc )

Est-ce qu’ils sont pour de vrai ou est-ce qu’ils juste être sponsorisés pour …quelque chose ?

  1. DulceCandy87

Autour de la troisième minute, je me suis rendue compte que je n’arrivais pas à dire pourquoi je ne l’avais toujours pas stoppée, mais c’est juste qu’elle N’ARRETAIT PAS.

Chouettes, des prises du mascara, quand même

j’achète

2. The Red Bull Boys

Je suis une méga fan de Red Bull et, ainsi, je Youtube « red bull » parfois juste pour voir les vidéos les plus récentes. Ce qui m’a emmenée jusqu’à ces mecs-ci ; à vous de décider. Ce sont des vrais fans de la marque ou ils essaient juste d’en tirer une sponsorisation…pour en faire encore ?

3. Geekette de Makeup avec le look Skittles

C’est un bonbon

C’est du maquillage

C’est le maquillagebonbon qui aimerait bien si elle recevait un camion de Skittles ?

Je n’arrêtait pas, pour quelque raison , de penser à une fête en particulier

(Je t’aime Brésil 😉 )

4. Le fer à boucler : Revue de Sultra Bombshell (popsugartvbella):

« Eh, bien..vous pouvez voir que j’ai des cheveux assez bouclés

c’est un peu excitant

d’une manière….très inattendue »

5. La revue de la teinture japonaise Dariya Palty couleur marron-caramel par caffaccino

En gros c’est une fille qui nous raconte l’histoire de sa teinture.

Mais elle a l’air chouette

A vous de décider

Voilà

C’est tout pour l’instant

Bis

m

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article a été publié dans pre-back to vlogging days. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est le monde à l’invers : les internautes essaient exprès d’attirer l’attention des marques?

  1. N Maday dit :

    C’est dingue quand meme, 80% des vidéos mettent en scene des filles. Coincidence ?

    • Michelle dit :

      Ah mince, oui coïncidence pure, je n’ai pas recherché des répartitions des vloggeurs par sexe… et là j’en trouve pas mais je suis preneuse si quelqu’un on trouve

  2. lenny dit :

    Du reste je pense que ça peut donner des partenariats intéressants. Du style tu obtiens un nouveau produit et tu fais remonter ton test à la société. Ca se pratique pas mal chez les « geeks », en ce qui me concerne je fais cela pour du materiel et de ce fait j’ai déja eu entre les mains (et conservé) pas mal de matos (en plus j’ai bien choisi la boite en question).

    my2cents

Laisser un commentaire

