déconnecte

Ca va faire bientôt un an et demi que je travaille sur Internet, et il faut le dire – parfois je suis juste crevée.

Toi, non ?

Je ne sais pas ce que j’ai, si c’est le fait d’avoir les yeux tout le temps rivés sur mon écran, ou le fait que j’ai vachement du mal à me VRAIMENT déconnecter le soir qui me trouble.

Comprends bien – j’adore être ici et parler avec tout le monde et le fait que ce soit mon espace de travail et de jouer. C’est juste que parfois quand j’éteins mon ordinateur, ma tête reste allumée.

J’ai eu l’idée aussi que peut-être parce que je suis dans mon premier « vrai » boulot que j’ai du mal à m’en éloigner le soir. Je pars de mon travail physiquement, mais je suis toujours en train de penser aux choses que je pourrais faire, aux gens que j’aimerais contacter.

Et voici le truc marrant – on est pas dans le monde des 35 heures, là?

Normalement je devrais pouvoir prendre un peu de recul et me reposer…

Et le je fais parfois.

Peut-être que c’est toujours le merdier de perfectionisme qui me rattrape.

Ouais, non, en fait j’en suis presque sûr :p.

Bon, aux perfectionnistes qui me lisent :

Flickr image credit

Publicités

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article a été publié dans pre-back to vlogging days. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour déconnecte

  1. patrickcuenot dit :

    Bienvenue au club des accros d’Internet, Michelle.

    Pour te dire, je passe même mes repas devant mon ordinateur. Et parfois, je vais me coucher en l’emmenant lorsque je suis en pleine conversation. C’est un ordinateur portable, donc c’est plus facile.

    Mais j’avoue avoir hâte de rencontrer des vrais gens en chair et en os…

  2. Michelle dit :

    je faisais ça, pareil, quand j’étais à pittsburgh. là heureusement je vis pas toute seule donc je ne peux pas – et ne veux pas- faire ça, mais j’avoue que parfois je me réveille et je prends mon ordi dans mon lit même avant de me lever.. grave.. :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s