logiciel vidéo pour ceux qui parlent globish

Une de mes choses préférées récemment te permet d’ajouter les sous-titres qui peuvent être traduits ensuite en un nombre de langues automagiquement par Google Traduction. Ca marche pas toujours, mais ça va pour l’instant parce que …nous ne parlons pas tous anglais..

NB Il est possible qu’il faut regarder la vidéo sur YouTube jusqu’à ce que les sous-titres téléchargent :p

Et toi, t’as des outils chouettes pour les vidéos?

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans pre-back to vlogging days, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

