Embrasser youtube et maintenant..embrasser les gens

Maintenant que je me suis remise au video blogging et je vous ai amené kiss youtube, je me sentais obliger de rester dans le thème 😉

Alors – chaque vendredi – un jour dans la vie

C’est-à-dire — la vie d’une américaine de 24 ans à Paris (merci Cyrille 😉 )

Ce vendredi : Les Bises

Et n’oublie pas que tu peux cliquer sur le bouton CC pour la traduction automatique des sous-titres en français 😉 (possible qu’il faut aller sur le site de Youtube!)

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Embrasser youtube et maintenant..embrasser les gens

  1. Hicham dit :

    Ça, c’est en France. Comment sont les choses en Amérique ?

  2. Jérôme dit :

    Au bureau, je fais la bise à certaines collègues (féminines) mais pas à d’autres. Tout est question d’affinité ! Compliqué !

  3. Pat dit :

    Michelle !

    Fantastic blog ! so full of energy !

    Il y a le nombre de bises (pour t aider si un jour tu sors de la jungle parisienne)
    http://combiendebises.free.fr/

    Mais il y a aussi le COTÉ PAR LEQUEL TU COMMENCES ! Je te laisse imaginer a situation si tu vas du meme coté que l autre …

    Hence … The french kiss…

    Later, keep up the good blog !

Laisser un commentaire

