J’ai un iPhone!!!!!!!! …..enfin :)

OK, bon, comme community manager j’avoue que ça faisait un peu honte de ne pas avoir un smart phone depuis un an (bien que je sois reconnaissante à mon ami qui m’a prêté son portable jusqu’à ce que j’aie pu ouvrir (enfin!) un compte bancaire pour ensuite prendre un abonnement qui me permet d’avoir un iPhone!!

C’est une toute petite chose, certes, mais
le personnage à droite là?

Ouais. C’est moi.

Par contre, je n’ai pas encore eu le temps pour en faire une vidéo parce que j’ai été trop occupée à passer du temps avec mes parents qui viennent d’arriver, à ne PAS mettre où je suis sur foursquare :p, et à dire au revoir à mon vieux portable

En revanche, il y a eu et il y a encore beaucoup de danse et de célébration.

Et oui, aussi les demandes pour tes préférés apps (gratuits et pratiques)
🙂

**la danse est à venir**

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’ai un iPhone!!!!!!!! …..enfin :)

  1. Je me suis bien reconnu aussi dans ce petit personnage 🙂 Je suis passé directement du iPhone1 (jamais un problème en 3 ans) au 4. Quel changement, passer du E à la 3GS et toutes les fonctionnalités. Aucun souci depuis 4 mois. Enjoy this machine Michelle ! T

Laisser un commentaire

