Un jour dans la vie – le maquillage en France

Bon, je sais que ça n’arrive pas exactement au bon moment (je travaille pour une agence de buzz monitoring quand même!) mais bon…

J’ai découvert LE SECRET FRANCAIS

Et j’ai pas eu le temps de refaire une autre vidéo lol

Et puis, même si le descendant du fondateur est un (total 100% j’y crois même pas) con, ça a rien à voir avec ceci

Voilà

Partage avec attention

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un jour dans la vie – le maquillage en France

  1. Bon ben tu n’as plus qu’à faire comme eux, t’excuser sur ta page Facebook 😉

  2. Rukawa dit :

    promis juré, çà ne sortira pas d’internet.

Laisser un commentaire

