truc chouette geek (ou pas) – My Little Paris

Dans une ville comme Paris il y a toujours trop de choses à faire et à voir que parfois il est trop facile de se perdre dans tout ça. Parfois je vais sur les sites comme Sortir à Paris, Paris.fr, et bien sûr Facebook/Twitter pour savoir quels sont les bons plans, quels sont les expos qui sont là en ce moment, mais une autre chose que j’ai toujours en main est la newsletter parisienne My Little Paris.

Je pensais que c’était sûr que tout le monde connaissait ce truc (surtout si l’américaine était au courant!) mais j’ai découvert la semaine dernière qu’aucune des filles de mon bureau le connaissait! Bien sûr, c’est pas réservé aux filles, mais c’est vachement joli 🙂 Et peut-être (non ouais c’est sûr) la seule newsletter que je lis toujours.

3 fois par semaine tu reçois des bons plans peu connus qui sont toujours un peu différents.

Par exemple :

Que tu sois un(e) américain(e) à Paris ou un(e) parisien(ne) à Paris, ces 2 filles ont toujours les meilleures suggestions.

Tu peux aussi la suivre via Facebook (fait) ou télécharger l’appli iPhone (fait) ;D ah et voici l’histoire derrière la newsletter découverte par mon amie Roxanne 🙂

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour truc chouette geek (ou pas) – My Little Paris

  1. J’ai découvert ce site cette semaine et je le trouve hyper sympa aussi ! J’y consacre un post sur mon blogsur Paris (http://toutetrieninparis.over-blog.com/article-t-60418984.html)

    A bientôt !
    MH

  2. Alex dit :

    Hey salut Michelle!

    Super ton site avec plein de vidéos tu es vraiment « délire » ! Continue!

    MyLitlle Paris c’est bien oui mais la version masculine est sortie et c’est top pour nous les mecs c’est « Merci ALFRED » http://www.mercialfred.com

    See you!

    • Michelle dit :

      Merci pour le lien, je vais regarder ça pourrait être intéressant (comme je ne vois pas My Little Paris réservé exclusivement aux femmes bien qu’elles soient la cible)

Laisser un commentaire

