Un jour dans la vie (parisienne) – Le Chocolat

Le chocolat américain n’est juste pas à l’hauteur du chocolat parisien..surtout quand ça vient dans ta taille et avec les talons au chocolat assortis

NB Tu as toujours l’option d’avoir les sous-titres en français – clique sur le bouton CC et ensuite « traduire sous-titres » 😉

Un grand merci merci spécial à  Xavier Leboulanger et Bailey’s de m’avoir permis voir le défilé – je me suis sentie vraiment comme une gamine dans  Willy Wonka!

Et un grand merci aussi à  Genaro Bardy, sans qui je n’aurais pas pu aller au  Salon du Chocolat, ni mes parents ni leur ami, Dave. Je pense qu’ils ont mangé plus de chocolat qu’entrerait dans l’arc de Noé.

Quand j’ai 5 minutes ce weekend je mettrai le reste des vidéos du salon en ligne, c’est juste que je savais qu’une vidéo de 10 minutes serait chiante à mort à c’est possible et putain mais c’est fini déjà??  😉

A bientôt

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un jour dans la vie (parisienne) – Le Chocolat

Laisser un commentaire

