L’IDEE Uniqlo qui te transformera en millionaire…enfin peut-être

Pour mon idéee un peu geekette de mardi que j’ai passé trop de temps à réfléchir dessus qui vire directement dans le sens uber nana :

Maintenant qu’il commence un peu plus que frisquette et il y en a qui ne sont PAS en train de glander sur des plages irresistiblement belles, c’est dur de ne pas rêver d’un gros manteau tout chaud et doudoune(?) doté d’une chauffage électrique lorsque tu attends le bus. Bon, pour moi en tout cas.

Et j’ai vu UN manteau au moins qui me paraît pas mal du tout. Le manteau « ultralight » d’Uniqlo qui ne pèse que 206 g, que tu peux aussi compresser dans une petite boulette à garder dans ton sac pour :

  • les neigepocalypses
  • rentrer en scooter (à -4°)
  • ramener le petit chaton trouvé au bout de la rue **miaou**
  • juste pour kiffer parce qu’il te garde hyper chaud(e)

Et j’aimerais tout à fait acheter ce manteau tout de suite si ce n’était pour une chose : il a l’air de l’homme Michelin tombé dans un tas de morve bleu qui l’a magiquement rendu tout creux et aéré.

THE MILLION DOLLAR IDEA

Est-ce que quelqu’un s’il te plaît s’il te plaît peut créer un SURmanteau – comme pour les couettes? – qui enrobe ce manteau horriblement laid mais oh so saunaesque pour le rendre tout joli?

EXHIBITION A :

devient automagiquement

Fashiontoast winter coat

Tu pourrais le faire super léger pour qu’on puisse toujours le pelotonner, plus ça te coutera presque rien à créer, plus tu peux faire payer 40€ pour le truc.

Boom. Millionaire. De rien.

BON ok si tu veux m’envoyer un échantillon pour essayer, je te dirai si ça marche ou pas.
😉
merci à Rumi Neely pour la photo du manteau d’hiver
A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

