5 raisons pour lesquelles Dropbox déchire ta mère

1. C’est gratuit

2. C’est comme si j’avais pris des fichiers énormissimes de mon ordinateur, genre photos, vidéos, etc. et je les ai collés sur le tien.

3. Tu peux envoyer jusqu’à 2G sans avoir un compte pro (et si tu recommandes à un ami — viens de découvrir ça 🙂 vous deux gagnez 250Mo de plus –> allez-y 😉 )

4. C’est beaucoup plus rapide que quelconque programme FTP que j’ai déjà vu.

5. On est presque les fêtes (c’est bientôt Thanksgiving aux U.S. !!) et je veux que ma famille m’envoie des tonnes et des tonnes et des tonnes de photos et vidéos

La seule chose que je n’ai toujours pas comprise, c’est pourquoi c’est pas TOUT LE MONDE qui l’a déjà, et donc ce poste.

Créé. Un compte. Dropbox.

Pour que je puisse t’envoyer des fichiers la taille de ta tête de mon ordinateur.

Bisous,

Michelle

PS S’il y a des raisons pour lesquelles Dropbox est TROP TROP BONASSE que j’ignore, merci de les noter en bas 🙂

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 5 raisons pour lesquelles Dropbox déchire ta mère

  1. Toi, tu veux du Giga gratuit 🙂
    (mais je +1 ton article car oui, Dropbox rocks!!)

    • Michelle dit :

      Et – imagine – je savais que ça se passait comme ça, mais comme j’ai une mémoire de dingue (ceux qui me croient là peuvent sortir), j’avais complètement oublié jusqu’à hier soir quand j’écrivais ce poste.
      Le truc magique de ne pas avoir une bonne mémoire, c’est que tu trouves de jolies surprises à tous les coins 😉
      and YEAH

  2. anhtuann dit :

    J’ai adopté Dropbox depuis longtemps mais une petite erreur dans ton post : à chaque parrainage, tu ne gagnes pas 250 Go mais 250 Mo ^^

    Sinon Dropbox, ça roxe du poney !

  3. Nibor dit :

    I agree with you, dropbox est formidable !

    son seul défaut : les données perso sont stockées sur des serveurs appartenant à une compagnie privée.
    Sache donc, chère geekette, qu’il existe un clone libre de dropbox qui s’appelle syncany.

    le blogueur Korben en a fait une petite description ici http://www.korben.info/syncany-le-dropbox-open-source.html

    L’idée c’est de garder le côté pratique de dropbox, mais avec le contrôle de tes données 🙂

Laisser un commentaire

