Happy Thanksgiving!

Je sais que c’est une fête totalement américaine, mais c’est une fête que je suis obligée d’amener avec moi. Si je ne le fêtais pas, ce serait comme rater Noël 🙂

En tout cas, la bête a été ENORME (je ne sais pas si ça se voit mais elle pesait au moins 40 kilos. — selon mon frère ça a été un turkontosaure.)

Et le repas partagé 🙂

Happy Thanksgiving — et oui je suis entièrement d’accord avec les gens qui adoptent les cultures des autres (évidemment), donc l’année prochaine à toi d’en faire un Thanksgiving — juste pour dire de quoi tu es reconnaissant 😉

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans Un autre jour dans la vie, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

