Une vue française de Twitter

Il y a toujours que l’on dit en France que tout vient des Etats-Unis en matière d’information (enfin, souvent), et je suis fière d’avoir fait partie d’une réunion de quelques auteurs formidables qui ont partagé leurs points de vue sur les nombreux emplois de Twitter.

Le document est long, certes, mais j’ai trouvé chaque petite partie intéressante de sa propre manière, donc je suggère que tu prennes 5 minutes juste pour survoler le livre, choisisse quelques sections, et reviens un peu plus tard pour un peu plus. C’est comme un bon gâteau qui fait la taille de ta tête. Faut y aller doucement pour bien en profiter 😉

Bravo à tous les auteurs, et merci à Flavien pour toute l’organisation. C’est un travail qui mérite le temps d’être lu en appréciant chaque auteur et son (ses) thème(s) :

And also in-depth interviews of :
Jean-Marc Manach, journalist, instructor, author and blogs at Bug Brother
Johan Hufnagel, lead editor and co-founder of Slate.fr

Interviewees :

Lire la suite: http://moderateur.blog.regionsjob.com/index.php/post/Ebook-Tirer-le-meilleur-parti-de-Twitter-2eme-edition#ixzz16iMWPIFN
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une vue française de Twitter

  1. Flav dit :

    Merci d’avoir participé ! 🙂

Laisser un commentaire

