LeWeb!! Et comment tu peux gagner du champ’

LeWeb, pour moi, c’est un peu Silicon Valley venu en France. Vous ici savez que c’est Loic Le Meur de Seesmic et sa femme Geraldine qui le dirigent chaque année, mais pour les américains c’est un évènement peu connu je crois à moins qu’on soit vraaaaiment geek. Et ben non, clairement que je ne suis pas en train de m’inclure à ce groupe, voyons.

Je me demande comment sera la WiFi mais apparemment il y aura la livestream sur UStream, le hashtag #leweb à suivre sur Twitter, et il y a une liste énorme de blogueurs officiels qui devront te tenir au courant de tout.

Gary Vaynerchuck sera là – le hôte du webTV WineLibraryTV dont — si tu me connais tu le sais déjà ou au moins si tu regardes une épisode tu comprendras vite pourquoi — je suis fan de son esprit et aussi sa connaissance des bons vins.

Mon ami Matthieu Blanco sera là aussi en train de podcaster avec Christopher Ramel (aka Kriisiis) duWeb pour NetVibes et je crois qu’ils vont poster les vidéos quasi en temps réel.

J’avoue que je ne suis pas 100% sûre à ce que je peux attendre, mais je suis excitée de voir à quoi ça ressemble, une partie de mon pays transplantée ici pour 2 journées. A très vite 🙂

MISE A JOUR

Un collègue vient de me faire le pari que je ne peux pas rencontrer Carlos Ghosn.

Heureusement, il y a une chance, il paraît :

Si tu peux m’aider à rencontrer Carlos Ghosn auWeb, je partagerai mon champagne avec toi 😀

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

