Un jour dans la vie – le shopping de Noël

Bien sûr, le shopping de Noël à Paris peu être un peu stressant — vous le savez, il y a trop de gens parfois pour trop peu d’espace. Bien que je sois reconnaissante de ne pas voir de Wal-Mart ici, même de loin (OK OK parfois aussi ça me manque de pouvoir aller dans UN endroit SACHANt qu’ils ont ce que je cherche), je me suis débrouillée avec quelques astuces pour le shopping de Noël parisien

Bon, et vous le savez tous que les astuces importantes sont qu’il faut s’amuser et essayer de retrouver la famille si possible..

Les autres vidéos « jour dans la vie » sont ici 😉

mise à jour

Après avoir mis la chanson « I want a Hippopotamus for Christmas » comme musique de fond — clairement une des meilleures chansons de Noël et donc pas possible de la reproduire sur mon blog — il est possible que tu doives regarder la vidéo sur YouTube..

Désolée pour la gêne et merci d’avoir visité !

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

