Zazie En Images : « C’est très rare quand t’arrives à vraiment rencontrer l’autre »

Continuant dans la série de 7 morceaux d’une interview avec Zazie lundi dernier à Paris, elle nous a parlé de ses expériences dans la Nouvelle Guiné, et ainsi ses réflexions sur ce que c’est « rencontrer l’autre », vraiment. Je suis complètement d’accord qu’il est impossible de percevoir « l’autre » sans passer par ce que nous sommes, que ce soit d’une manière consciente ou pas.

Zazie s’est montrée quelqu’un qui est très consciente du fait que nous aimerions tous sauver le monde, mais ce n’est pas en y allant avec « nos » solutions occidentales que cela forcément se passera…

Laisse tes pensées en bas ou bien sur le blog dédié à l’album.
Et reviens demain pour la partie 3 – les Enfants !

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans musiqualité, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Zazie En Images : « C’est très rare quand t’arrives à vraiment rencontrer l’autre »

  1. Ping : Rencontre digitale avec Zazie « Zazie 7

Laisser un commentaire

