Truc geek de la semaine : Fêter 2011 à l’étranger

Désolée je me rends compte qu’on arrive à la fin de mardi ici à Paris, donc j’ai peu de temps pour mon billet geekette du mardi, mais je viens de découvrir que je POURRAI regarder la Times Square cette année depuis la France — et non, pas dans le seul bar américain qui sera ouvert à 6h du mat’

C’EST LA EARTHCAM DU REVEILLON

Pour ceux qui ne le savaient pas, la descente du grand ballon sur Times Square a eu lieu pour la première fois le 31 décembre, 1907, et maintenant il y a plus d’un milliard de personnes qui la regarde via satellite chaque année.

En plus cette année, pour la première fois, ça va être en 3D 😀

BONUS : J’ai passé 5 min de plus à regarder ce que fait Earthcam et pourquoi ils ont décidé si gracieusement de broadcaster cet évènement, et j’ai découvert qu’en fait c’est un site avec plusieurs milles livecams.

Ils proposaient une liste des  Top 25 webcams ..où j’ai trouvé tout mon bonheur quand j’ai découvert un livecam du playpen des guide-chiots !

HAPPY NEW YEAR !!!

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

