Paris, Paris : quand les geekettes ont besoin d’un break

Etre un(e) geek(ette) est difficile. Courbée sur le bureau toute la journée, balancée sur un ballon suisse, se nourrissant de café…tout le monde a besoin d’un break de temps en temps.

Ca fait du temps depuis que j’ai ajouté à la partie écrite de mon blog sur ma vie à Paris mais hier j’ai découvert pourquoi je devrais le faire : des massages, du yoga, des massages

Je dois vraiment insister pourquoi c’est fabuleux?

Pas de problème

L’Espace Osada à Paris va avoir deux journées portes ouvertes le 4 et 5 février, ce qui veut dire des ateliers à 10€ et des services perso (comme…des massages !!! :D) à 30€.

Personnellement, je ne suis jamais allée, mais un ami donne les massages thaïs samedi (ça fait plusieurs années qu’il va en Thaïlande apprendre des bonnes techniques, et j’ai eu l’occasion de tester une massage à l’huile. Mon seul regret — je me suis ENDORMIE pendant 3 minutes et j’ai pas cru que j’ai raté 3 des meilleures minutes de ma vie..’tain…)

Ils vont aussi faire des ateliers et des sessions pour découvrir la sophrologie, une technique que je ne connaissais pas avant de venir en France, mais bon, ça pourrait être intéressant, non ? Selon Wikipedia (parce que Wikipedia est toujours 100% sans faille hyper véritable), la sophrologie « est utilisée comme technique de relaxation et de connaissance de soi. »

BONUS : Il y a aussi des ateliers et des RDVs pour découvrir le shiatsu — parce que qui ne veut pas pouvoir sortir jeudi/vendredi et y aller pour curer sa foie en appuyant sur son gros orteil ? 😉

Bon, qui d’autre y va alors ? A bientôt? 🙂

Ah, et le programme c’est par ici et tu peux retrouver Stéphane, le masseur thaï sur Twitter ici

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans Un autre jour dans la vie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

