Trouvemoinunfreelance.com — LE site qu’il fallait en France

Les vidéos de vendredi seront de retour en février ( en attendant il y a le MonitorChat qui a recommencé pour certain cette année — surprise inside ) donc je voulais profiter de ce dernier vendredi écrit de partager un site qui ( ouvert officiellement ce mois-ci ) va plaire à tout le monde : trouvemoiunfreelance.com

Depuis le temps que j’ai un (super chouette) travail à temps plein, je trouve que ça fait très plaisir chaque fois que je peux passer une annonce de travail (offre ou demande) pour que les autres trouvent leur bonheur aussi. Donc, j’ai été spécialement ravie de découvrir

Trouvemoiunfreelance

Le site qui met en relation les gens qui cherchent du travail et des gens qui cherchent des employés — mais la partie vraiment chouette est qu’il faut que tu sois aussi spécifique que possible sur ce que tu cherches/offres pour que tout le monde se retrouve avec la bonne personne.

BRAVO à Virgile Brodziak et Erwan Guiriec, qui apparemment se sont sentis souvent sollicités (répète ça 20 fois vite) pour « un bon travailleur indépendant rapidement disponible? »

Après, vous les français vous saurez plus que moi sur comment ça marche au niveau du statut comme freelance, mais j’ai envie de dire — parle’s-en autour de toi le maximum possible ! A un moment que le taux de chômage ne diminue pas, ou même va être « pire que 2010 » c’est un moyen de partager un monde où il y a plein de développement.

D’ailleurs j’hésite à m’inscrire aux cours de web development vu le nombre d’offres… nan.. juste pour la vidéo 😉

Autres découvertes au hasard de joie de cette semaine :

commentdevenirunninjagratuitement.com « où l’on peut lire des recherches internet qui ont toutes été authentiquement tapées un jour. Sans que l’on comprenne forcément pourquoi. //// Pour soumettre vos propres trouvailles : la section dédiée en haut de page ou devenirunninja[at]gmail.com »

et finalement, puisque c’est vendredi, et donc il faut de la bonne musique et une bonne vidéo, juste pour le kiff :

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans Un autre jour dans la vie, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Trouvemoinunfreelance.com — LE site qu’il fallait en France

  1. Virgile dit :

    MERCI Michelle!!

Laisser un commentaire

