Un jour dans la vie – le Superbowl à Paris

N’oublie pas que tu peux choisir la langue que tu veux des sous-titres en cliquant sur le bouton CC (parfois il faut aller sur YouTube… 😉 )

Si ça se fait que tu vis à Paris, nous sommes quelques-uns à se regrouper pour regarder le match ensemble dans un des bars américains ou le match sera diffusé. On a trouvé le Players, dans le 2ème, qui paraît être pas mal. Tu peux te joindre au groupe Facebook Superbowl à Paris qu’il est possible que j’aie peut-être créé juste pour dimanche si tu veut te joindre au mon ; RDV à minuit parce que, bon, c’est dimanche après tout et…le métro va être fermé après.

AUSSI ! Je crois pas que j’ai oublié de parlé BIEN SUR du truc des pubs. Les budgets pour les pubs du Superbowl sont hallucinants.

Fais comme chez toi en laissant un petit mot d’encouragement pour les Steelers ci-dessus

Si tu veux, regarde des anciennes vidéos « un jour dans la vie »

et dis-moi quelle équipe tu soutiens

 

MISE A JOUR  — Maillot reçu !!!

J’ai. LE. Meilleur mec du monde qui m’a trouvé le SEUL maillot taille « S » Steelers qui existe à Paris, juste à temps !! ALLEZ STEELERS

 

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un jour dans la vie – le Superbowl à Paris

  1. GO PACKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

