Un jour dans la vie – les hugs à Paris

Bon, je crois que j’ai découvert pourquoi les gens dans le métro font toujours la tête et pourquoi les tueurs en série existent.

 

C’est quoi ton « hug » préféré?..

Si tu veux, regarde des anciennes vidéos « un jour dans la vie »

 

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Un jour dans la vie – les hugs à Paris

  1. Ping : Tweets that mention French Observing Participant -- Topsy.com

  2. Michael dit :

    Le free hug marchait bien en 2007, j’avais fait une journée Free Hug au Centre Pompidou. 🙂

  3. Antonin dit :

    Ahah excellent bon delire 🙂
    Ptetre que tu aurais eu plus de resultats en mettant « Calin gratuit » car en France, les gens parlent treees mal anglais LOL
    Et puis perso la 1ere fois que j’ai fais un hug avec un americain, j’etais un peu mal a l’aise, je savais pas trop comment faire !! Bon ca vient vite ensuite of course 😉
    Pour moi un hug reste toujours plus « engageant » que faire la bise, alors que pour un americain, c’est l’inverse, c’est marrant ce genre de petite difference culturelle.
    Mais je suis d’accord : l’essayer, c’est l’adopter 😛

  4. Pierre Tran dit :

    Sérieux, je viens d’apprendre un nouveau mot anglais. Hug. La honte.

  5. Rukawa dit :

    en fait comme l’a dit Michael, ya eu un buzz en 2007, puis c’est retombé.
    Par contre, dans les anime conventions comme la Japan Expo, çà marche encore du tonnerre, plein d’ado en manque ont une pancarte.

  6. Alex dit :

    bien joué! intéressante comparaison entre paris et les US. La bise et le câlin …
    Que dire de Paris en ce moment dans les transports en commun c’est le « fight » !

    Continue comme ca Michelle!

    See U

    Alex F

  7. Dicky dit :

    On a peut-être pas le hug à Paris parce que le contact physique est quelque chose d’intime en France alors que le baiser est plus socialement convenu. Deuxième chose si le garçon n’a pas de hugs, c’est parce que ca fait toujours peur un mec qui demande des calins, on pense qu’il va essayer de nous peloter ou nous faire les poches alors qu’on a une culture qui fait qu’on se méfie moins des femmes, surtout quand elle est jolie.
    Il devrait y avoir un sujet sur le Eye-Contact dans le métro qui est un jeu dingue.
    Cordialement

    Dicky le Canard

    • Michelle dit :

      Un sujet sur le Eye Contact j’aimerais bien 🙂 on s’en doutait que j’aurais plus de hugs, on sait bien que a fait pas partie de la culture, mais on voulait tenter quand mme pour moi ici c’est l’espace o je joue avec ce que je rencontre, tant amricaine et aimant la culture franaise mais tant consciente de celle que je porte avec moi depuis toute petite ; d’o l’ide d’en parler car mme si les clins ne font pas partie de la culture, c’est quelque chose dont j’ai vraiment besoin

      merci d’tre pass 🙂

  8. Alex dit :

    tout à fait d’accord Dicky!

    En ce qui concerne le eye contact y a vraiment un sujet à faire!!

    D’ailleurs si vous ne connaissez pas ce site je vous y invite! http://paris.croisedanslemetro.com/

Laisser un commentaire

