Tu connais « Daphnée »? l’appli iPhone/iPad !

J’étais en train de lire un de mes blogs préférés quand j’ai découvert une nouvelle appli pour apprendre le français — bon, vous vous n’en avez pas besoin mais pensez aux amis étrangers qui veulent visiter !!! — Daphnée !

Tu peux juste télécharger l’appli et écouter les vidéos d’une heure qui parle des Basiques et Salutations, de la Culture, du Shopping, des Cafés et restos, de la Vie de nuit, et de la Séduction.

Malheureusement, toujours pas de leçons pour faire de la luge derrière le Sacré Coeur ou faire du basejump depuis la Tour Eiffel, mais je suis sûre que c’est dans les plans…

Aussi, selon le site tu peux lui poser une question et elle te répondra sous 24 heures.

Alors, tu l’as testée?
Son prénom, c’est vraiment Daphnée?
Quelqu’un peut lui offrir des leçons sur Twitter en échange?
Et qu’est-ce que ça implique pour les gens qui voudraient vraiment utiliser l’appli sur leur iPhone pendant qu’ils soient de passage à Paris, niveau frais de data?…

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

