Un jour dans la vie — faire un weekend chez Emmaüs

Je ne sais pas si c’est pareil pour toi, mais j’ai hâte d’être en vacances. L’hiver dure trop longtemps, et la dernière fois que j’ai regardé c’était le Carnaval au Brésil plein plein de soleil..plein plein plein. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde que ait des jours à prendre ni les moyens pour se faire des vacances (mêmes les petites) alors moi je dis : pourquoi se plaindre?

Il y a des endroits près de chez nous :


PS Des sous-titres sont disponibles via le bouton CC, comme d’hab

C’est où près de chez toi que tu peux te faire un weekend? (Je suis SURE qu’il y en a un)

PPS J’ai voulu dire aussi que bien que cette vidéo soit juste (évidemment) pour le kiffe, tu peux aussi FAIRE UN DON à Emmaüs pour que les gens comme moi arrêtent de stocker nos cannettes de Coca chez eux et d’utiliser leur PQ.

Juste comme tu peux dofaire un don à l’Armée du SalutEmmaüs est une organisation super que tu peux aller visiter pour des meubles, des plats, des vêtements, etc et tu peux faire un don ou devenir bénévolat chez eux pour les aider avec leurs actions humanitaires.

Les autres vidéos d’un jour dans la vie sont ici 😉

Commentaires en bas 🙂

et bon weekend !!

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

