Pause rire – Florence Foresti

Si tu es à Paris en ce moment essaie d’aller voir Florence Foresti! Je l’ai vu hier soir au Palais des Sports et en partant

j’ai vu qu’elle sera là jusqu’au 9 avril donc FOOOONCE

Elle est toujours aussi rigolote que jamais et j’ADORE cette fille. Je l’impression qu’elle ira loin…

Non mais sérieusement, j’ai trouvé son spectacle non seulement super drôle mais aussi intéressant du point de vue qu’elle a maintenant une petite fille de 3 ans et demi et on note bien comment la petite fille maintenant influence son spectacle vu que je sais l’âge exact 😉 Mais bon, c’est tout ça qui fait qu’elle est toujours authentique et raconte ce qu’elle vit d’une manière exceptionnelle

En attendant que vous alliez la voir, on peut passer aux anciennes vidéos parce que bon, après avoir été voir Florence Foresti en spectacle, ben oui…faut regarder des vidéos de Florence Foresti 😉

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans Un autre jour dans la vie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

