Un jour dans la vie – en Californie

Saluuuut

Il paraît que ça fait des années depuis que j’ai écrit ici, mais c’est juste que ça fait 2 semaine que j’étais en vacances… les belles belles belles vacances…

Juste pour récapituler, le voyage a été

San Francisco > Karmel > Monterey > Santa Barbara > Santa Monica > San Diego > Monument Valley > Grand Canyon > Petrified Wood National Forest (Arizona) > Cardiff by the Sea & Encinitas

Sur la route, on a découvert :

Le Bus Guide de la Napa Valley !

Bon, OK, j’avoue, je n’aimerais plus faire partie d’un tour guidé, obligé de rester avec les mêmes personnes et les laisser décider où tu vas. Cela dit, c’est franchement pas une mauvaise idée pour prendre un buslimo gigantesque de vignoble en vignoble…

Une chaîne de radio est impossible à trouver dans l’Utah

Et une fois trouvée.. ça déchire, forcément.. enfin..

Les tumbleweeds ne sont pas vraiment si drôles ni sans piques

et enfin…

Les canetons sont faits d’acier

Une mama canard dans le Zoo de San Diego était partie de ses petits qui essayaient désespérément de la retrouver. Ils l’entendaient mais ils ne pouvaient pas voler (évidemment) pour aller la rejoindre, alors ils ont décidé de suivre son appel..

A part — merci à Floriane qui m’a laissé jouer avec la caméra Kodak PlaySport! C’était marrant à tester (facile, comme toutes les Kodaks) et je dirai de bonne qualité en terme d’image. La seule chose qui clochait c’est que quand je me suis plongée dans l’eau, la microphone a été assourdie, laissant un son pourri pendant un temps. Cela dit, l’image était bonne même quand j’ai fait le zoom sur les vagues, par exemple. MERCI 🙂

C’est cool d’être rentrée, quand même!
Mais pour garder une ambiance de vacances, voici une chanson qu’on a mise tout le long du voyage

Prend une minute de détente, augmente le son, et ressens le soleil qui arrive

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

