Mardi geekette – La Flip est morte, mais la Kodak PlaySport, pas encore

Hello!!!

Bon, de retour des vacances et en pleine reprise des choses, j’ai posté quelques vidéos vendredi dernier ici au cas où pour que tu ne rates pas le bus de vin Californien,   la station radio introuvable dans l’Arizona, les tumbleweeds dans l’Arizona, (MEGA FUN), et des canetons suicidaires. Ils ne l’étaient pas en vrai..mais ils auraient pu l’être..

ET! en réfléchissant je voulais absolument écrire sur la caméra Kodak PlaySport que j’ai eu le droit de tester pendant les vacances. C’est la première fois que l’on m’ENVOIE des trucs « juste pour tester » alors je me disais que ça se fait pas de ne pas écrire un poste objectif (et aussi parce que quel vlogueur ne serait pas reconnaissant de tester des caméras et partager ça avec tout le monde??), donc voilà.

Kodak PlaySport points positifs

En plus, il faut le dire, la Flip est peut-être morte, mais Kodak a peut-être eu la bonne idée en créant une caméra imperméable. Tu peux pas (encore) nager avec ton iPhone, donc c’est un point hyper important pour eux. Cela dit, c’est la qualité qui compte donc j’enchaîne

Facile à utiliser – comme toutes les nouvelles caméras chez Kodak ; tu peux charger la batterie sur ton ordi ou grâce à une prise ; cartes SD.. et tout le reste et tout le reste ici 😉

Ce que j’ai beaucoup aimé de la Kodak PlaySport est le zoom live. Pendant que tu filmes, il se rezoome automagiquement. La preuve :

Kodak PlaySport points négatifs

S’il y a un point négatif, je dois avouer que c’est le truc qui compte le plus — la micro quand tu vas SOUS L’EAU !!!! Et bien, j’ai promis que j’allais la tester, donc pour te montrer ce que ça donne, je me suis plongée dans les eaux pas du tout glaciales (environ 16°) juste pour vous..

Bien que la Kodak PlaySport est sympa et l’idée est vraiment bonne, je n’attendais pas à ce que le son buggue quand tu sors de l’eau.
Dites-moi — vous avez eu des mêmes problèmes ou je suis la seule?
Si ce n’a pas été que la mienne, j’aimerais suggérer à Kodak qu’ils règlent le problème vite!

Une deuxième chose qui pourrait être ajoutée aussi, surtout si c’est ce qui a fait la fin de la Flip, serait des capacités de partage social. Si je peux me filmer avec mes amis en train de sauter depuis en falaise au Brésil… ce serait absolument parfait 😉

A toi

J’aime toujours savoir ce que les autres utilisent pour monter leurs vidéos (je demande à Matthieu Blanco à peu près une fois par mois ce qu’il utilise 😉 )
Laisse tes stats ci dessous et un lien vers une de tes vidéos récents 😉

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans truc chouette geek du mardi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

