Des sauts (litéraux) dans la Californie ;)

2 semaines en Californie, ça passe vite quand même…et il paraît qu’il y en ait qui arrivent à mieux sauter que des autres. Mais c’est pas grave. On a chacun nos talents :p

Pour moi, ça m’a fait rendre compte que peut-être c’est vrai que les américains bossent de trop..mais bon, dans ce cas presque toute personne de tout pays pourrait bosser de trop..

J’ai quelques projets nouveaux dans les tuyaux, des idées pour de nouvelles vidéos à être filmées ce WE, alors reviens la semaine prochaine, prends un peu de temps pour toi-même, profite du soleil qui est arrivé, et passe un bon weekend 🙂

psssst en attendant la semaine prochaine tu peux toujours revoir les autres vidéos d’un jour dans la vie ;D

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

