Les parcs parisiens: c’est comme la plage! Mais à Paris. Et sans plage.

Le weekend dernier, j’ai découvert une dure dure…dure dure dure réalité quant à l’été parisien…

Au moins, il fait soleil. Et je peux jouer avec mon ballon bleu à l’appart. Ou quelque chose pareil.

….bon, vive les picnics et le vin!

PS Comme toujours, les sous-titres sont dispo via le bouton CC 😉

PPS les autres vidéos « jour dans la vie » sont par ici 🙂

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les parcs parisiens: c’est comme la plage! Mais à Paris. Et sans plage.

  1. maxime dit :

    Pour ton toboggan géant, essayes donc le parc des buttes chaumont, sinon il y a effectivement de l’eau dans les parcs parisiens, enfin dans certains comme celui de montsouris

  2. s0meone dit :

    Ton titre me fait penser à Professeur Rollin qui dit dans son spectacle demande au public: Qu’y a t’il de commun, entre ces quatre mots suivants : rhubarbe, alpaga, soupière, et politique.
    Solution: ils commencent tous par T, sauf rhubarbe, alpaga, soupière et politique.

    J’avais envie d’le placer 🙂

Laisser un commentaire

