Mon pitch pour la compet’ Amex Tribeca : Extreme jump roping

Quand la vie devient difficile…tu te mets à sauter (à corde).

PS des sous-titres dans n’importe quelle langue sont dispo via le bouton CC! 😀

Ceci est mon pitch pour la compétition « My Movie Pitch » créée par Amex pour le festival de film Tribeca Film. T’as le droit qu’à 60 secondes, mais si j’avais plus de temps, je serai entrée en détails dans les codes du sport (ceux qui sautent regular vs. goofy, les signaux de main, et les nomes de codes qu’on a pour les différents types de sauts) ; et les difficultés d’être un sauteur quand personne t’apprécie.

Merci à Nanowar pour la musique creative commons, et l’artistofideas pour le lien pour soumettre une vidéo et Greg pour ses super astuces de filmer (même quand je tombe de partout) 😉

C’est la première fois que je fasse une compétition comme ça, mais je me suis dit – pourquoi pas?

Si ton pitch gagne le truc d’Amex Tribeca, ton idée est réalisée pour une VRAIE VIDEO. Donc..

J’accueille touuute idée pour l’améliorer (t’as jusqu’au 25 mai pour soumettre ton pitch donc teeeechniquement je crois que je pourrais le re-soumettre)

En attendant, continue à sauter..continue..

La reste des vidéos « un jour dans la vie » sont par ici 😉

BON WEEKEND!

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

