Comment parler français avec un seul mot

Apprendre le français n’a jamais été aussi facile

Bon, vous, vous connaissez déjà ce mot. Evidemment. Mais je voulais partager ce bijou avec mes amis étrangers pour qu’ils puissent vraiment comprendre un mot essentiel à la culture française voire parisienne, là
Autre nouveauté :

J’ai ouvert une page Facebook !

Reste à jour avec ces vidéos par ici et passe une semaine de top — FERIE JEUDI!!!! :)

Et

N’oublie pas que tu peux toujours m’aider à rendre Extreme Jump Roping (Corde à sauter) une réalité à Tribeca en te connectant sur YouTube et cliquant sur la pouce en haut par ici

Kickass. Merci.

Mise à jour

Faskil vient de m’envoyer ça : :D

 

À propos de Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cette entrée, publiée dans des confressions du lundi, est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

32 réponses à Comment parler français avec un seul mot

  1. LaNe dit :

    Bon je découvre ton blog via LudoFJ mais cette vidéo m’a fait mourir de rire :) Du coup je l’ai envoyée à une amie russe qui pensait que "purée" était un gros mot et qui a peur de ne pas savoir parler un mot de français quand elle viendra à Paris !

    • Michelle dit :

      Enorme! Ah ben, sinon j’aurais pu faire "flte" aussi :D mais il me semble que putain est vraiment le mot pour tout le monde. RAVIE que tu te retrouves bien ici !

  2. John dit :

    Voilà quelqu’un qui a tout compris au français :-) Une chouette vidéo, drôle et surtout tellement vraie !

  3. Julien dit :

    Bonjour Michelle,

    Je voulais savoir quelle musique tu utilises pour ton générique ? Je l’ai sur le bout de la langue et je ne peux pas vivre sans avoir la réponse, c’est horrible ! :)

    Bonne fin de journée

    Julien

  4. Ping : « Comment parler français avec un seul mot » « patàmodeler

  5. Anadriel dit :

    Ça n’a jamais été aussi vrai. Bien vu. ;)

  6. Malifaz dit :

    Putain putain putain, la vidéo est terrible. La présentatrice aussi.

  7. Vieux Félin dit :

    Je suis tombée sur ta vidéo hier soir, j’ai pleuré de rire. Je suis fan.

  8. Malifaz dit :

    Faut penser à faire des sketchs au Café de la Gare.

  9. Quentin dit :

    Qu’est-ce que j’ai ri devant les différentes mises en situations. La vidéo m’a fait penser au sketch du trio "Les Inconnus" sur "Fait chier putain merde" qui illustre à la perfection ce que je vis tous les matins.

  10. Eglantine dit :

    Quel succès !
    Ta vidéo "putain" circule partout, c’est énorme. Toutes tes vidéos sont super sympa, félicitations !
    (Et magnifique montage de Faskil, fabuleux !)

  11. Elyes dit :

    Bravo Michelle pour cette vidéo :) Putain elle est bien faîte !

  12. Kirochi dit :

    Faskil is such a suck-up. I’ve always said so. Ex-Millenium here!

  13. Kirochi dit :

    Also, I could have sworn you had a light French accent while speaking English.
    It was cute, but nonexistent as it seems. My bad.

    I hope you both love and hate Paris, because that’s the only way you may get to know it.

    Can’t wait for your next video.

    Kirochi

  14. Putain c’est vrai qu’on dit tout le temps putain.
    Il ne faut pas oublier la variante du sud de la France : "Putaing"

  15. Philippe V dit :

    J’ai trop aimé, putain cong’ ! Merci ! Continuez !
    Dans un autre contexte …." Putain, ces tronches de tarés qu’ils ont ! ";
    la suite : http://petrus.angel.over-blog.com/article-kerviel-49694067.html

  16. Ping : WWSh076 le retour » L'Inaudible

  17. sidah.med dit :

    sans commentaire………
    une Petite anne = Putain

Laisser un commentaire

