Dégustation comme il devrait l’être

PS je mets toujours des sous-titres qui peuvent être googletraduisés en cliquant sur le bouton CC et « Traduire Sous-Titres » 😉

Pour le Château qui défonce dont j’ai parlé, foncez au :

Le Chatelet Château
33 330 Saint Emilion

C’est avec Patrick que nous avons discuté et à qui nous avons acheté une tonne de vin 😉

A LA TIENNE ! et bon lundi

PS Pour dire « oui oui oui! » à une soirée possible de dégustation à Paris la page Facebook est par là ;D

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Dégustation comme il devrait l’être

  1. guillaume dit :

    Mince, si j’etais sur Paris j’aurais certainement dit « oui oui » a une degustation !

    Sinon, je me permets deux petites corrections :

    « Dégustation comme il devait être » ce n’est pas correcte, tu peux dire soit : « comme il devrait l’être ». soit « comme il se devait ».

    « C’est avec Patrick que nous avons discuté et de qui nous avons acheté une tonne de vin » -> « a qui » et non « de qui » 😉

  2. Denis dit :

    Tjs très vivantes tes vidéos. J’adore ce flow. Il faut que tu fasses de la TV
    (même si ca sent quand même le billet sponso)

  3. Berjal dit :

    Bonjour,

    Trés content que vous ayez apprécié le vin.
    Vous pouvez nous retrouver sur la page Facebook.
    https://www.facebook.com/pages/Chateau-Le-Chatelet/299143055975

    Au plaisir de vous revoir pour des prochaines dégustations.

    Chateau Le Chatelet

Laisser un commentaire

