Comment « bien » parler anglais en 3 mots ;)

Bon, après avoir découvert qu’il paraît que plus de 2 personnes aient bien aimé apprendre parler français en un seul mot, je me suis dit qu’il falllait que je fasse une vidéo pour l' »autre côté » 😉 s

Profites-en :


Le reste des vidéos Observing Participant sont par ici

Et tu peux me retrouver sur Facebook ici 😉

et le 14&15 juin, 2011 c’est la #140Conf !

Le programme complet pour la #140Conf est par ici et la liste de spears ici. Ca se passe au « Y » sur 92nd Street and ça devrait être bien! Jeff Pulver sélectionne qui va y parler et ne donne que 10 minutes par personne, donc ça va vite! Un peu comme la TED sauf sur speed. Selon ce que l’on me dit.

On se voit là-bas?

P.P.S. N’oublie pas Tribeca!!

Il ne reste qu’UNE semaine, donc ce serait vraiment superarchihyper chouette de toi de cliquer ici, et suivre les indications pour s’identifier sur YouTube et cliquer le « thumbs up »!!! pour extrème corde à sauter.

Si non, ça marche aussi.

Juste ne clique pas ici dans ce cas.

 

D’ac, cool, bye! Happy Monday 🙂

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Comment « bien » parler anglais en 3 mots ;)

  1. Fabal dit :

    You forgot the best word ever : Douche!

Laisser un commentaire

