Scootereurs aspirants UNISSEZ-VOUS

Si au moins tu as rêvé d’avoir un scooter et ressentir le vent dans les cheveux et ne pas terminer aux urgences…cette confession est pour toi.

Je bosse toujours sur la chaîne YouTube beauty, mais bon, en attendant, tu peux me retrouver sur le Facebook
http://www.facebook.com/ObservingParticipant

Happy Monday 🙂

 
 
mise à jour : paris ne peut même pas essayer d’être à l’hauteur de taipei

 

mise à jour #2 : tu peux t’entrainer sur un vespa à bascule

Merci, Freddy, d’avoir rempli mon âme de joie. D’autres photos de la merveille basculante sont par ici

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Scootereurs aspirants UNISSEZ-VOUS

  1. Hervé Leroux dit :

    Oh my god ! it’s even worse than I thought 🙂 how many helmet did you use during the shooting ?

  2. Tu devrais aller à Ho Chi Minh : son surnom pendant des années a été Honda City

    Qu’est-ce que ça va être quand tu vas découvrir la moto 😉

Laisser un commentaire

