Mimer

Right! Désolée, j’avais pas Internet et j’en ai toujours pas à la maison mais… ça arrive. Et j’ai une code pour du wifi dans la rue donc tout va bien 😀

Cette semaine je pensais à tous les gestes que vous faites que j’adore et qui me font rire et en même temps sont super utiles. Merci à vous.

N’oublie pas à passer le bonjour sur

la page Facebook

OU

le Twitter

OU

la chaîne YouTube 😉

Awesomeness.

Bonne semaine à vous.

Même si vous travaillez vendredi comme moi 😉
ET BONNE FETE A LA BASTILLE !

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mimer

  1. Guillaum dit :

    Il faut faire attention avec le « je me casse » : si la main tape trop prêt du coude ça devient un bras d’honneur !

  2. cochard dit :

    j’adore, frais dynamique, rigolo,…
    encore

  3. Emilie dit :

    Salut Michelle!
    You are so great!
    Can I use it on my blog?
    Best wishes,
    Emilie

  4. Nebu dit :

    Oh waw !
    Je viens de découvrir ton blog (et toi par la même occasion) et franchement ce que tu fais est génial !
    Je déplore juste le fait qu’il n’y ai pas de traduction en français ou que tu ne parles pas plus souvent en français (comme là) dans tes vidéos.
    Elles sont juste géniales !!
    Je me suis retrouvée dans beaucoup de ces gestes, ça fait tout drôle !

    Bonne continuation en tout cas !

  5. Superbe, je suis au boulot et cette trouvaille est géniale, ça donne envie de te rencontrer (cette vidéo est vraiment bien pensée), et de savoir où tu travaille. Sur Internet ? Ok.. Je vais fouiller un peu plus.. A bientôt pour l’apéro 😉

Laisser un commentaire

