Mon Petit Plaisir Secret

Je suis convaincue que ce sont les petites choses qui font toute la différence, et il faut que tu trouves les petites choses qui te font sourire et qui rendent tes journées, et bien, super.

Alors, c’est quoi ton petit plaisir secret?
Balance.

Tu peux aussi le partager sur :

la page Facebook

OU

le Twitter

OU

la chaîne YouTube ;)

Awesomeness.

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mon Petit Plaisir Secret

  1. Any blog post that has both « Sarah Palin » AND « teenage mutant ninja turtles » in its keywords section is a great one. Throw in « disco ball » to set the mood, and we are in for a treat.

    Thanks 😉

  2. this is howesome, the crazy rant turned into art… u should have a late night talk show on hmmm BET (yeah i said it BET) and have this intro segment like they all do, u would totaly rock!!!

  3. koldkiss dit :

    Bonjour Michelle,
    Merci de bien vouloir prendre contact avec moi, j’ai un projet dont j’aimerai vous parler.
    Bien à vous,
    Koldkiss.

    Ce message n’est pas destiné à être publier sur le blog mais je n’ai pas trouvé d’adresse mail…

Laisser un commentaire

