De retouuuuur — et vous m’avez manqués

Après un petit bout de vacances de mon blog pour des vacances, de l’introspection, du yoga, et une semaine à Hawaï pour le mariage de mon frère, je suis de retour à la vie réelle
Qui veut dire 800 mails non-lus
Mais aussi du fun fun fun et d’autres projets :

Si ça vous intéresse, je travaillais sur un autre projet avec des potos en août qui arrive bientôt ici, et vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter et nous rejoindre sur Facebook pour quand le fun commencera pour de vrai la semaine prochaine 😉

Sinon je suis toujours sur Facebook

Et revenez demain pour un bon plan pour ceux qui ont voyagé au moins une fois dans leur vie. Si vous êtes déjà ici, c’est fort probable que ce soit vous.

Happy Monday 🙂

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour De retouuuuur — et vous m’avez manqués

  1. Guillaum dit :

    Moi je garde mes lunettes de soleil au travail, même devant mon ordinateur.

Laisser un commentaire

