Comment se débarasser des cadeaux débiles

On reçoit tous des cadeaux qu’on ne voulait jamais, en vrai. Bien qu’ils soient supers et je suis sûre qu’on soit tous plein de joie de les recevoir à moins qu’on veuille revenir comme un cafard dans la prochaine vie, il me semble que les parisiens ont trouvé une autre solution…

Auré est aussi avec moi sur La MichAuré 😉

Enjoy et bonne semaine!!!

A propos Michelle

Toutes ces idées viennent que de moi, ie elles n'ont rien à voir avec ma famille, mon employeur, mes amis, ou mes voisins. Merci m
Cet article, publié dans des confressions du lundi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Comment se débarasser des cadeaux débiles

  1. Yaelle Benyamin dit :

    Merci Michelle, tes videos sont toutes excellentes!
    Les petites histoires de la michaure sont a mourir de rire.
    Bon Aure(lie) comme dans cette video n’est pas en video mais bon tu es la!!!
    Bonne continuation…

  2. Yaelle Benyamin dit :

    Desole viens de me relire : « comme dans cette video n’est pas a la hauteur mais bon tu es la »

    • Isabelle M. dit :

      Suis d’accord avec toi Yaelle, les videos de Michelle sont tres amusantes.
      La derniere sur les marches, par la prestation de sa copine Aurelie, est tres moyenne (surement car elle est plus novice… enfin j’espere).
      Michelle continue a nous faire rire avec tes videos!!! mille mercis toi.
      Isabelle

  3. Le Gabier dit :

    C’est vraiment plaisant de découvrir sa culture d’un autre point de vue ! Si en plus c’est fait avec humour et bonne humeur, c’est encore mieux !
    Allez, je me lance dans la lecture des anciens posts 🙂

    Le Gabier

Laisser un commentaire

